Chargée de production

Avec plaisir, je vous partage le trailer du documentaire "Te Vaanui, l'odyssée d'Ismaël", écrit et réalisé par Jean-Charles Granjon, et sur lequel j'ai eu le bonheur de travailler comme chargée de production. Bientôt la diffusion sur France Ô et, très prochainement, une série de projections en salle dont celle du 2 octobre à Marseille, en présence du réalisateur et du personnage principal Ismaël Huukena venu spécialement de Polynésie française. Et enfin, la page fb du film avec les dernières actualités du film. Bon visionnage de cette belle aventure humaine et audiovisuelle.

Share

Tournage du film « Te Aranui » aux îles Marquises, Polynésie française © Valentin Fesquet
Tournage du film « Te Aranui » aux îles Marquises, Polynésie française © Valentin Fesquet

Après un périple de plus d'un mois parmi les îles de l'archipel des Marquises, le tournage du film "Te Aranui, le long voyage d'Ismaël" a pris fin. Des Giga d'images sont prêtes à être dérushées et montées pour en conter le récit. Bientôt la post-production de ce documentaire de 52 minutes écrit et réalisé par Jean-Charles Granjon / Bluearth Production et prochainement diffusé sur France Ô.
Pitch : Engagé dans un défi inter-île aux Marquises, Ismaël Huukena s'apprête à parcourir près de 200 km à la nage pour reconnecter son peuple à l'océan.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=5HkylyzbXTk
Pour suivre l'aventure : https://www.facebook.com/defisnagemarquises/
A lire aussiTe Aranui, le long voyage d'Ismaël

Share

capture-decran-2016-11-24-a-11-33-20

Après TV5MONDE depuis le printemps 2016, c'est au tour de FRANCE 2 de diffuser depuis cet automne la saison 1 de la série "Pays et Marchés du Monde" écrite, réalisée et produite par TourMaG.com. Une saison 2, sur laquelle je travaille comme chargée de production, est en cours de tournage pour une diffusion courant 2017.

Share

Chargée de production pour TourMagTV et TourmagPROD
Chargée de production pour TourmagPROD, Bluearth Production

Après mes services de chargée de production pour TourMagPROD en 2016, je suis cette fois-ci embarquée, fin 2017, dans la magnifique aventure audiovisuelle et humaine de Jean-Charles Granjon en tant que directrice de production sur son documentaire "Te Aranui, le long voyage d'Ismaël" (52 minutes). Un film produit par Bluearth Production et diffusé sur France Ô, courant 2018.
Pitch : Engagé dans un défi inter-île aux Marquises, Ismaël Huukena s'apprête à parcourir près de 200 km à la nage pour reconnecter son peuple à l'océan.
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=5HkylyzbXTk
Pour suivre l'aventure : https://www.facebook.com/defisnagemarquises/

Share